Stage judo coj.11 Guillame Alberti photos - videos - de la semaine

Publié le par JUDO CLUB COJ.11

POUR INFO

Pour copier une image sur votre ordinateur à partir du slide photo
.
Il vous suffit de cliquez sur une photos (clique gauche), la page slide.com va s'ouvrir avec le slide photos, et là vous recliquez sur votre photo toujours (clique gauche), la photo va apparaître, et cette fois ci vous faite clique droit enregistrer l'image sous (dans votre dossier image).

Pour enregistrer les videos sur votre ordinateur :
utiliser le programme 
Keepvid 
il vous suffit de copier l'url de la video sur dailymotion puis de la copier sur Keepvid puis la télécharger     
 

POUR VISIONNER LA VIDEO  SUR DAILYMOTION EN MEILLEURE QUALITEE IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER SUR L'icône SD PUIS SUR HQ



5ème journée stage judo2009 coj.11 Guillaume Alberti
4ème journée stage judo2009 coj.11 Guillaume Alberti

3ème journée stage judo2009 coj.11 Guillaume ALBERTI
2ème journée stage judo2009 coj.11 Guillaume Alberti
1ère journée Stage judo 2009coj.11 Guillaume Alberti.

           Stage Guillame Alberti Aout 2010

Publié dans INFOS COJ.11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut Franckce n'est pas un reproche mais tout simplement une réflexion de moi meme ta réponse est très honorable de penser aux parents qui photographie et film A+
Répondre
J
l'image du jour actuel ne reflete pas le judo j'aurai bien vue celle prise uniquement "nos judokas avec Didier" c'est plutot nos petits jeunes qu'ils faut voir  A+
Répondre
F
<br /> jack, mon choix quant à la photo du jour, est un clin d'oeil aux parents qui contribuent à l'alimentation du blog ( tu en fais parti d'ailleur) désolé si tu n'es pas sur la photo, je pense que<br /> nos judokas sont très largement mis en avant sur le blog, et je pense que les parents qui s'investissent doivent aussi être mis en avant, et c'est ma manière à moi de le faire et de<br /> les en remercier.<br /> Franck <br /> <br /> <br />